Sélectionner une page

Les deux tourtereaux se sont fait connaître dans la saison 3 de la téléréalité « Princes et Princesses de l’Amour ». Ils ont par la suite déclaré leur désir d’arrêter définitivement les téléréalités. On n’en est pas sûr, et le doute plane encore pour la suite des évènements. Les deux amoureux sont sur le point de se marier, la belle déclaration d’amour de la princesse le confirme. Sauf que depuis, le couple est attendu sur W9, ils y seront pour un programme de romance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’était écrit 👸❤️

Une publication partagée par Julien Bert (@julienbert42) le

Vouloir préserver leur couple en coupant les ponts avec la téléréalité ?

Après leur participation à l’émission Princes et princesses de l’Amour saison 3, ils ont fait comprendre leur désire de préserver leur couple et d’arrêter net les téléréalités. Ceci étant leur retour sur W9 laisse croire le contraire. Vont-ils donc arrêter après le programme de romance ? Ou bien ont-ils changé d’avis sur la question ? C’est encore une affaire à suivre.

De plus, l’absence d’Hilona sur les réseaux sociaux laisse croire qu’elle est en préparation d’un nouveau projet qui lui tient à cœur. Projet encore secret jusqu’à ce jour. Mais en attendant, découvrez les clichés de julien Bert qui sont publiés par la rédaction de Melty. Vous pouvez admirer le changement physique de l’homme, puisque ce sont des photos qui datent.