Sélectionner une page

Les réseaux sociaux ont été le témoin des partages de Julie (La Villa 6). Et de l’autre côté, Magali Berdah a annoncé sur « Touche Pas à Mon Poste » qu’il se pourrait que la diffusion de la téléréalité « La Villa des Cœurs Brisés 6 » sera peut-être annulée.

À titre de rappel, Julie se trouve sur le tournage de La Bataille des Couples 3 avec son amoureux Thibault. Un prince que la belle a dégoté sur le tournage des Princes et princesses de l’Amour 3. Elle affirme avoir succombé aux charmes du jeune homme, raison pour laquelle elle se trouve actuellement en tournage avec lui. Amoureuse et heureuse, cependant, la situation ne se déroule pas comme elle l’avait espéré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💭

Une publication partagée par JULIE 😈 (@juliebrtn_off) le

Confession sur Instagram

Julie se livre à des confessions sur le tournage de la Bataille des Couples 3. « C’est assez mouvementé, je ne vous le cache pas. Je suis toujours aussi fatiguée, je râle toujours autant, je suis toujours aussi chiante, je casse toujours autant de cou*lles, je suis insupportable ! Je ne vous cache pas que j’ai envie de reprendre ma vie normale, parce que d’enchaîner (deux tournages à la suite) comme ça c’est un peu compliqué. Mes amis me manquent énormément (…) je suis très loin de la France, donc c’est dur, mais bon, je suis une battante donc du coup ça va (…) Mais je suis un peu à fleur de peau (…) »

La rédaction Melty espère de tout cœur que la belle rebelle reprendra du poil de la bête et qu’elle soit au meilleur de sa forme pour la compétition. Par ailleurs, Léana entre aussi en scène et laisse planer la question sur son célibat depuis le tournage de la Bataille des Couples 3. Une grosse dispute a éclaté au sein de son couple, affaire à suivre !