Sélectionner une page

Une fois de plus, Johnny Deep se heurte à la justice britannique. En effet, la star hollywoodienne se voit refuser son appel pour son procès contre The Sun. A noter que l’acteur a été cité comme étant un mari violent envers son ex-femme Amber Heard.

Une décision qui n’est pas définitive, vu que l’acteur a encore le droit de s’adresser directement à la cour d’appel. Il dispose de 7 jours pour le faire. Le Juge Andrew Nicol a tenu à préciser ceci : « J’ai refusé au plaignant l’autorisation de faire appel. Je ne considère pas que les motifs d’appel invoqués aient des perspectives de réussite raisonnables, et il n’y a pas d’autre raison impérieuse pour laquelle la demande d’appel devrait être accordée .

Johnny Deep a perdu son procès contre The Sun en début novembre qui a dit à son sujet qu’il était un « frappeur de femme ».

Le verdict tombe après trois semaines d’audience. Les deux stars étaient présentes pendant ces audiences et avaient révélé des points sur leur vie privée. The Sun a avancé 14 accusations sur l’acteur en se basant sur les dires de son ex-femme. « La grande majorité des agressions présumées ont été prouvées », drogue, tromperie…

Le juge a tranché en faveur de The Sun, en affirmant que les dires du tabloïd étaient « substantiellement vrais » parce que « la grande majorité des agressions présumées ont été prouvées ».

“J’ai refusé au plaignant l’autorisation de faire appel. Je ne considère pas que les motifs d’appel invoqués aient des perspectives de réussite raisonnables, et il n’y a pas d’autre raison impérieuse pour laquelle la demande d’appel devrait être accordée.”

Le juge Andrew Nicol

628 000 livres (705 000 euros) de dommages à The Sun pour des frais judiciaires

Le couple Deep-Heard s’est rencontré sur le tournage du film « Rhum Expres » en 2011. Deep et Heard se sont mariés quatre ans après à Los Angeles en Californie. Ils se sont séparés en 2017 avec beaucoup de bruits. La Danish Girl a partagé les dessous de sa vie de couple avec la star Deep en disant « des années de violences physiques et phycologiques ». Johnny Deep de son côté rejette catégoriquement les accusations de son ex-femme. Le juge a ordonné à l’acteur hollywoodien de payer 628 000 livres au Sun pour couvrir les frais judiciaires.