Sélectionner une page

Crise d’amoureux entre Jazz et Laurent Correia. Les deux tourtereaux seraient-ils en train de traverser une tempête dans leur couple. Source qui vient du Blogueur Jeff Lagn2Vip. Ce fut peut-être une grosse tempête vu qu’elle est a fait interrompre le tournage de la saison 3 de la téléréalité JLC Family, une téléréalité qui tourne sur la vie de famille du couple mythique.

Une pause dans l’idylle amoureuse JLC

Jeff Lang2Vip a affirmé que les deux sont en pause dans leur relation : « break ». Ce qui veut dire dans le langage courant : séparation temporaire. Et les informations qui viennent après prouvent vraiment le « break ». Et personne ne sait quand vont reprendre les tournages.

Un « break » peut-être, mais sans commentaire de la part des deux protagonistes. La belle n’a pas réagi aux publications sur les réseaux sociaux et continue de publier les clichés de ses fans. Quant à Monsieur, il s’est trouvé une petite routine depuis quelque temps. En effet, il passe la plupart de ses journées à la salle de sport.

Le mystère persiste

Personne ne connait vraiment ce qui s’est passé. Alors que la téléréalité a connu un début glorieux avec la fête de pendaison de crémaillère de JLC qui a été assistée par de nombreuses célébrités comme Hillary Vanderosieren ou la belle Matika Caringella, suivi d’une nouvelle apparition de Fidji Ruiz attendu sur le prochain tournage de JLC Family. Tout a été laissé en bloc pour l’instant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une vraie reine @iam_evaqueen ❤️

Une publication partagée par JLC family ✨ (@jlccefamily) le