Sélectionner une page

La belle blonde des Marseillais rencontre des soucis acnéiques ces derniers temps. C’est sur Snapchat qu’elle a partagé avec ses fans une photo d’elle. C’était une photo de Jessica Thivenin sans filtre.

La candidate des « Marseillais W9 », Jessica Thivenin ne le cache pas, elle s’affirme avec ses boutons sur les réseaux sociaux. Sa photo sur Snapchat le 09 novembre le prouve. La photo laisse clairement apparaître les imperfections qui ornent la peau de la star des téléréalités.

Jessica Thivenin est suivie de près par ses fans qui ne ratent pas une seule fois les péripéties de sa vie amoureuse. Julien Tanti et Manon Marsault sont toujours associés au nom de Jessica Thivenin, ses discordes avec ces derniers sont le sujet d’actualité la concernant. Ce qui ne semble pas trop affecter la belle, elle a d’autres chats à fouetter. Depuis quelque temps, Jessica Thivenin se préoccupe de sa peau. En effet, elle a des boutons et des plaques bien visibles sur son derme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy Halloween 🎃👻

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Et cela semble affecter l’humeur de Jessica Thivenin : « Je suis au bout de ma vie, ça me gratte les joues. Je ne le fais pas, mais j’ai tellement envie de me gratter le visage. Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça. Enfin, si, il faut que j’aille voir un dermatologue, mais je me demande s’il va trouver d’où ça vient. Je n’ai jamais eu de problème de plaques ou d’autres trucs. Je vais vous montrer sans filtre, il y a à peine de petits boutons qui gratouillent ». Ce sont là les appréhensions de la femme de Thibault Garcia.

Manon a dit Nabilla que les filles qui percent et qui cartonnent, c’est des Demdem, des Nabilla et pas des Jessica. Ptdr.

Quand la maman de Maylone a partagé la photo, elle a expliqué par la suite qu’elle était : « infestée de boutons ». « Ça fait un contour, ça s’arrête autour des yeux. Et j’ai des plaques sur les joues. C’est la première fois que j’ai la peau aussi dégueulasse. Ça me prend jusque dans mes cheveux. Jessica Thivenin a eu un rendez-vous chez le dermatologue pour vendredi. Ce qui ne l’a pas forcément rassuré, puisqu’elle a affirmé que « D’ici là je n’aurais plus de peau parce que j’ai envie de l’arracher ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui c’était resto et shopping en famille 🥰😍

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le