Sélectionner une page

JLo, la star américaine se serait-elle inspirée de la Queen Bey pour son spectacle ? Les téléspectateurs de Jennifer Lopez ont trouvé des points qui rassemblent les deux shows des deux femmes fortes de la musique américaine. Notamment les performances de Beyoncé aux Grammy Awards 2014.

Jennifer Lopez a fêté ses 51 ans l’été dernier, ce qui ne l’empêche pas d’être assise sur le trône des femmes les plus sexys de la planète. Elle n’a pas changé et marque son territoire à chaque représentation qu’elle fait. Une fois de plus, elle a enflammé les fans lors de la cérémonie des American Music Awards ce dimanche 22 novembre 2020. Elle a fait péter l’audimat avec ses déhanchées, mais aussi avec son décolleté étincelant…

La cérémonie d’American Music Awards s’est déroulée au Microsoft Theatre à Los Angeles. À cause de la crise sanitaire causée par le Covid-19, la cérémonie s’est donc passée sans public. Ceci étant, les fans ont pu suivre toute la cérémonie via la chaîne ABC. Ce fut un bonheur pour eux d’être assis aux premières loges pour le spectacle de Jlo et du chanteur Maluma.

Pa Mi et Lonely ont été les deux chansons interprétées par les deux chanteurs. Ce sont des titres tirés de la bande originale du film Marry Me avec l’acteur Owen Wilson sortie prévue pour mai 2021. Jlo fidèle à elle-même était vêtue d’une combinaison transparente. Elle a entrepris une chorégraphie à la hauteur de son art comme d’habitude. Elle a entre autres grimpé sur Maluma aux mains baladeuses. Les téléspectateurs ont réagi en nombres par la suite, certains affirment à voir des similitudes entre la choré de Beyoncé aux Grammy Awards 2014 et la représentation de Jlo avec Maluma. La star latino aurait-elle utilisé les vidéos de Beyoncé pour s’en inspirer ?

Quand elle a fini sa représentation en compagnie de Maluma, elle s’est par la suite changée. Elle a donc revêtu une robe Balmain qui a été concoctée juste pour l’occasion. A noter que la star de 51 ans est la maman de deux enfants de 12 ans, Emme et Max. enfants qui viennent de son premier mariage avec Marc Anthony.  Elle est actuellement fiancée à Alex Rodriguez.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)