Sélectionner une page

Le sujet est cette fois, le « coiffeur ». Jazz Correia a donc à cet effet lâché un coup de gueule contre sa rivale de toujours, Nabilla Benattia. Les deux stars de téléréalité ne s’encaissent plus. Cette fois, Jazz de la JLC Family porte des accusations sur la personne de Nabilla Benattia, l’ex-star des Anges…

Hier soir, une vidéo circule sur les réseaux sociaux. Aux Émirats arabes, rien ne va plus entre Nabilla Benattia et Jazz Correia. Ces deux stars sont des influenceuses très connues affichent plus de 3 millions d’abonnés pour l’une et 6,2 millions de fans pour l’autre sur Instagram. Les hostilités sont donc ouvertes entre les deux jeunes femmes. Jazz Correia a affirmé que Nabilla Benattia peut tout faire pour la nuire depuis que cette dernière a déposé bagages à Dubaï. La dernière raison sera que le coiffeur de Jazz l’a « Unfollow » sur les réseaux sociaux. Et pour Jazz, c’est un coup bas signé Nabila Benattia. Elle a donc tenu remettre les points sur les « i ». Elle a partagé une très longue story sur la question : « Toujours je ferme ma gue*le, toujours je ne dis rien, parce que je suis une gentille et pas une peste. Tu es tellement obsédée par moi Nabilla Benattia, carrément je cite ton nom, que tu es partie jusqu’à voler mon coiffeur (…) Vous le savez tous que je me fais coiffer tous les jours, par une personne depuis un an. Elle est partie jusqu’à voler mon coiffeur, et lui a carrément demandé de me unfollow… Je ne sais pas ce que tu as avec moi ». Voilà donc les explications de jazz au sujet du coiffeur volé par Nabilla Benattia.

Ce n’est pas le premier coup bas de Nabilla à l’encontre de Jazz, selon les dires de cette dernière

Jazz accuse aussi Nabilla de tenter de mettre fin à ses partenariats : « Vous savez ce qu’elle a fait Nabilla ? Elle a même appelé la boutique de Fendi pour lui dire de ne pas collaborer avec moi parce qu’elle était énervée. Moi, je ne dis jamais rien, je ne veux pas entrer dans ses délires. Mais là, elle m’a volé mon coiffeur et lui a demandé de me unfollow. Je ne sais pas ce que tu as avec moi, mais tu as une obsession grave. Je te jure, tu me choques ! De la profonde méchanceté et les gens ne connaissent pas ton visage », voilà ce que jazz a écrit sur le sujet. Nabilla Benattia n’a pas encore répondu à ses accusations, pour l’instant !