Sélectionner une page

« You’re Beautiful » est un tube planétaire du chanteur James Blunt, il est sorti en 2005 et a fait le tour du monde. James Blunt explique que la chanson est née après sa rencontre avec son ex dans les bras d’un autre homme dans le métro. Cette chanson a marqué beaucoup de personnes à sa sortie, dont une en particulier. Celle-ci prétend être la femme du métro, de ce fait, la muse de la chanson.

Le chanteur et ex-militaire ne s’attendait pas à être harcelé à cause d’une chanson. Le tube fut planétaire et a même été interprété par James Blunt lors du mariage civil de Sir Elton John et de David Furnich. Mirror a rapporté qu’une autre personne était certaine que la chanson de James Blunt était écrite pour elle et que le chanteur était fou d’amour pour elle. James Blunt se livre : « C’était assez effrayant. Elle était persuadée qu’elle est la femme du métro que j’évoquais dans ma chanson. Elle m’a envoyé un document détaillé de 50 pages sur la façon dont je la traque, et c’est un peu effrayant ».

James Blunt a expliqué que cette femme était omniprésente lors de ses concerts.et elle lui faisait sentir sa présence en attendant la fin pour faire des photos ou pour avoir un autographe. Elle affirme avec conviction qu’ils se connaissent depuis 1984. James Blunt a facilement prouvé le contraire. Le chanteur n’avait que 10 ans en 1984, et n’a jamais mis les pieds aux États-Unis qu’en 2002. Ce qui fait que ce qu’elle avançait n’était nullement vrai.

James Blunt a tout de même tenu souligné qu’il n’a aucun problème avec les fans trop présents ou encore les harceleurs. « J’ai eu quelques harceleurs, mais je n’ai pas l’impression de devoir toujours en parler, car ils m’ont offert de merveilleux cadeaux ».