Sélectionner une page

Personnellement, je suis un fan de jeux vidéo en ligne. Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur après le travail. Il est agréable d’avoir donc un bon espace de jeu, afin de pouvoir se sentir à l’aise durant toutes les parties. Pour cela, je vais donc vous dire comment j’ai aménager mon coin de jeu, afin de vous donner des petites idées pour le votre. C’est pratique, et agréable. Car il n’y a bien évidement pas que la chaise gamer qui est importante quand on joue, il faut également un bon environnement pour pouvoir mieux jouer et mieux gagner.

L’espace informatique.

Tout d’abord, il est vrai que l’espace en lui même y joue beaucoup. Pour ma part, j’ai un bureau spécialement dédié à ses heures de jeux. Je ne me vois pas jouer dans le salon, a côté d’enfants ou de d’autres personnes faisant autre chose à côté de moi. Il est important que j’ai mon petit espace personnel.

La chaise de Gamer.

Être bien installé signifie donc avoir une bonne chaise. Certes, comme dis plus haut, il n’y a pas que ça, mais elle est tout de même importante. Pour moi, j’ai pris donc un fauteuil gamer dxracer afin de pouvoir être installé confortablement et pouvoir jouer.

Les écrans.

Je joue avec 2 écran, afin d’avoir twitch sur le côté pour pouvoir parler avec mes amis gamer à côté. Il est agréable car je peux leur demander conseil si besoin dans un jeu ou bien, si ils sont en train de jouer avec moi, je peux leur donner ma position ou un indice pour me trouver.

La souris.

Effectivement, la souris est également très importante pour être bien installé durant le jeu. Si vous restez plusieurs heures à jouer et que votre souris n’est pas réellement maniable, cela peut donc vous faire rapidement mal au poignet. C’est pour cela que j’ai préféré investir dans une bonne souris et je dois avouer que c’est beaucoup mieux qu’avant.

Il restera bien évidement le clavier, bien sur, où il faut qu’il soit facilement maniable également. Vous avez à votre disposition sur internet de nombreux PC ou simplement des claviers de gamers. Pour moi, c’est une véritable passion, et comme tout passionné, il faut avoir les bons outils pour pouvoir réussir à exercer cette passion. Alors, il est évident qu’il va falloir investir dans certains objets utiles afin d’être au mieux pour pouvoir tout remporter.