Sélectionner une page

Le casting de la Villa des Cœurs Brisés s’annonce fort pour cette nouvelle saison. On y trouve entre autres la participation de Claude, le chouchou des téléspectateurs, de Sam, l’homme le mieux préparé pour intégrer la série. Et voilà donc qu’Inès de Koh-Lanta pour la saison L’Île des Héros se lance aussi dans l’aventure. La belle Inès a un caractère qu’elle se garde de dévoiler qu’en temps voulu. L’aventurière qui a affronté l’épreuve des poteaux pour la finale de Koh-Lanta semble être née pour la téléréalité. C’est une chose faite puisqu’elle intègre donc La Villa des Cœurs brisés.

Le 16 novembre, les fans d’Inès et les téléspectateurs de TFX pourront admirer la belle dans la nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés. Le lundi 09 novembre dernier, c’est sur les lignes de la Télé Star qu’elle a fait sa révélation et a profité de l’occasion pour donner des explications sur les raisons de cette décision.

Pour Inès « C’est un programme qui me paraissait le plus sincère. J’ai une problématique de vie importante, j’ai déjà essayé de la régler, mais sans résultat constructif. Alors, pourquoi ne pas essayer avec le coaching de Lucie ? J’en garde de précieux conseils ». Elle a par la suite expliqué : « Dans la Villa les téléspectateurs découvriront qui je suis vraiment ».
Dans le programme de Lucie Mariotti, la problématique d’Inès est : « Je déteste ce que je suis ». Un choix qu’Inès a expliqué : « Enfant j’ai eu des relations très conflictuelles avec ma famille, qui ont encore des répercussions aujourd’hui.

Inès : « Dans La Villa, les téléspectateurs découvriront qui je suis vraiment »

Dans la Villa les téléspectateurs découvriront qui je suis vraiment ». C’est donc là une promesse qu’Inès va essayer de tenir pour ses fans. Elle sera accompagnée de quelques têtes connues des téléréalités. Il y a Jonathan Matijas (ange), Éva, Anthony et Mélanie (1O couples parfaits). Mais aussi d’un autre visage très attendu, celui de Tristan de Love Island qui est en couple avec Inès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🦁 #brunette #body #summer #corse #home

Une publication partagée par I N È S LOUCIF 👩🏽‍⚕️💉💊🐚☀️💃🏽 (@ineskohlanta) le