Sélectionner une page

Inès la candidate de Koh-Lanta poursuit avec passion les émissions de téléréalité. Elle a annoncé ne plus être sur les bancs des célibats. En effet, elle se lance dans La Bataille des Couples » aux bras de son amoureux. Elle a participé à la téléréalité La Villa des Cœurs Brisés, l’Île des Héros, mais aussi Koh-Lanta. Décidément, l’infirmière de formation enchaîne les téléréalités. Ceci étant, Inès n’est plus un cœur à prendre puisque sa participation dans la Bataille des Couples sera avec Tristan son amoureux.

En couple avec une star des téléréalités

Inès aurait rencontré son amoureux sur les tournages de la Villa des Cœurs Brisés. Les deux amoureux se lancent donc dans l’aventure des Bataille des Couples côte à côte. Ils ont d’ailleurs fait leur déclaration par vidéo que l’on peut voir sur leur compte Instagram.

« Grosse nouvelle !! On fait partie de la Bataille des couples saison 3 ! Grosse dinguerie ! On espère que vous êtes prêts ! » Ils ont aussi sollicité le soutien de leurs fans en likant la vidéo partagée. Ils ont demandé un maximum de likes qui va leur permettre de participer au Before de l’émission. Ce qui va leur permettre de faire partie des tournages après.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par I N È S LOUCIF 👩🏽‍⚕️💉💊🐚☀️💃🏽 (@ineskohlanta) le

« Je m’en tamponne les coquillards »

Inès a révélé que sa participation dans la téléréalité La Villa des Cœurs Brisés ne sera pas en tant que célibataire. Ce qui laissait croire qu’elle était en couple. Elle a d’ailleurs rajouté : « Pour moi, il n’y aura pas de dates, pas de trucs de séduction. Je m’en tamponne les coquillards parce que je suis prise. Mon chéri me manque énormément, il n’est pas avec moi pour le moment, mais voilà, je suis en couple. » Chose faite, Inès est donc officiellement en couple.