Sélectionner une page

Adrien Laurent a été le premier à dévoiler son salaire phénoménal sur Mym. En effet, c’était au tour d’Illan Castronovo, star actuelle de « Marseillais VS le Reste du Monde », de faire la confidence. Les hommes des téléréalités s’inscrivent de plus en plus sur Mym.

C’est la téléréalité « 10 couples parfaits » qui a fait découvrir Illan Castronovo, en 2016. Depuis, il est devenu une star très appréciée du public. Le Lyonnais est devenu une célébrité à suivre de près sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par illan (@illancto)

Son histoire idyllique avec la belle Italienne Giuseppa lui a valu d’être à la une des actualités dernièrement. Le bel apollon a été largué par Giuseppa. Actuellement, Illan Castronovo est à l’affiche de la très célèbre téléréalité « Les Marseillais VS Le Reste du Monde ». Il n’a pas fini de faire parler de lui.

C’est sur Instagram que les fans du beau-gosse de 27 ans ont pu avoir quelques confidences bien juteuses de la star. En   effet, Illan Castronovo a participé à une émission live sur la plateforme, il a confié entre autres son salaire pharaonique et son train de vie. Illan Castronovo n’est pas à plaindre côté finance, il est actuellement propriétaire d’une Ferrari. Et il a bien expliqué que c’est Mym qui a fait en sorte que son train de vie soit aussi aisé. Mym est une application payante qui propose des photos inédites de célébrités à ses abonnés. Toujours partant pour faire péter l’audimat, Illan Castronovo n’a pas hésité à basculer sur l’application. Mym propose d’habitude des photos sexy et HOT des célébrités, surtout celles des téléréalités.

Pour Adrien Laurent, il a dit qu’il perçoit dans les 5000 euros par mois grâce à Mym. Illan Castronovo quant à lui se fait dix fois plus que cela. Il a d’ailleurs souligné ceci : “Mym c’est un business qui rapporte environ 30 à 40 000 euros par mois. Qui crache sur ça ? Moi pas. Je pars de très loin et un billet de 30 à 40 par mois, je prends”. L’ex de Vanessa Lawrens a rajouté ceci : « Avant que Mym arrive, il y avait déjà des vidéos de moi tout nu sur tous les réseaux sociaux donc autant se faire payer ». Illan Castronovo assume donc pleinement ses apparitions qui font fondre les cœurs des fans sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par illan (@illancto)