Sélectionner une page

Hors normes est à découvrir sur la chaîne YouTube et sur les réseaux sociaux à partir de 25 novembre. C’est un rendez-vous qui prônera l’éco en général.

Hors Normes sera donc aux rendez-vous à partir d’aujourd’hui sur la chaîne YouTube. C’est un nouveau concept qui traitera de l’économie. On y parlera du monde de « People, Planet, Profit ». C’est un monde vaste où tous les sujets sont permis. On peut bien évoquer le scientifique Joël De Rosnay que de la belle Émilie, jeune data scientist. Le sujet sera sans limite et sans tabou comme celui sur Tangi, l’éco-volontaire qui protège des rhinocéros ou encore de Jo Ann, la chanteuse de gospel. Le Ton est donné, c’est ça Hors Normes. L’émission sera diffusée hebdomadairement donc sur la chaîne YouTube du même nom.

Des experts à l’affût de l’actualité

« People, Planet, Profit » demande de nouveaux carrelets, des normes économiques, sociétales, scientifiques, environnementales, c’est la révolution ! Hors Normes va analyser notre demain en fonction des tendances actuelles. Dans l’espoir d’influencer le meilleur pour la planète.

L’émission sera animée par Marion Moreau qui est une journaliste spécialiste des nouvelles technologies.  Elle aura à ses côtés Pierre Haski de France Inter, Tangi Salaün de Reuters et Hugo Sedouramane d’ex-l’Opinion.