Sélectionner une page

La belle jury de l’émission « La France a un incroyable talent » offre un interview à M6. Un partage où elle a levé le voile sur sa maladie et son état de santé. Elle a fait des révélations sur sa maladie auto-immune qui abîme sa vision. Elle a fait part de sa perte de poids et partage avec fierté sa silhouette resculptée sur les réseaux sociaux.

Hélène Ségara face à « La France a un incroyable talent »

Le tournage de l’émission « La France a un incroyable talent » a commencé juste après le premier confinement, au mois d’août dernier. Le jury est le même, à savoir Hélène Ségara, Marianne Jones, Sugar Sammy et Éric Antoine. On remarque entre autres l’absence de David Girda qui a été remplacé par la belle Karine Le Marchand. Le tournage a été rempli par des moments forts en émotions, d’innombrables surprises ont été au rendez-vous.

Cependant, Hélène Ségara a partagé ses émois sur l’avenir des spectacles vivants face à la pandémie du Covid-19. Elle cite : « L’État offre de moins en moins d’aides à la culture. On est en train de confiner à nouveau le monde entier, de tuer l’économie, d’étouffer les populations… Essayons de tout relativiser. Mais évidemment, les mesures de prudence sont primordiales ». La belle chanteuse a par la suite ouvert un autre chapitre, cette fois beaucoup plus personnelle.

Hélène Ségara toujours en combat contre sa maladie, mais bien vivante

Hélène Ségara a mis un point d’honneur à expliquer son état de santé. Elle a dit clairement : « Je ne suis pas guérie, mais je suis en vie. C’est la seule chose que je veux retenir. Quand on tape mon nom sur internet, la première occurrence qui sort est –maladie-, comme si je n’étais que ça ! Or non, je suis moi. Elle a par la suite parlé de sa perte de poids fabuleux. Chose que l’on remarque sur ses posts sur les réseaux sociaux.

Hélène Ségara a attesté avoir suivi un programme alimentaire spécifique pour se défaire de ses kilos en trop. On peut la voir amincie sur les photos partagées sur réseaux sociaux. Ses partages et ses publications montrent combien la belle Esméralda est fière de sa nouvelle silhouette de rêve. Sa collègue Marianne Jones a d’ailleurs posté un cliché d’Hélène en compagnie de Karine Le Marchand et d’elle-même. Hélène se découvre belle, sexy et glamour dans sa combinaison taillée sur son corps. « Déesses dans l’Olympe Cathodique » selon la belle Marianne Jones.