Sélectionner une page

La première embrassade entre Mathieu et la fitness girl Angélique est en exclusivité. Maintenant qu’Angélique est officiellement célibataire, elle se rapproche émotionnellement de l’ex de Rania.

Mathieu et Angélique se tournent autour depuis pas mal de temps, cette fois le cap est passé. Effectivement les deux tourtereaux se sont rapprochés à vue d’œil. Angélique a fait un aller-retour en France pour se séparer officiellement de Ralph, son ex-compagnon. Depuis, les deux candidats des Anges se sont accolés. C’est dans l’épisode 24 du mardi 24 novembre que les téléspectateurs ont découvert pour la première fois leur rapprochement. Et le tout est orné de « premier bisou ! » Mathieu a confessé par la suite au confessionnal de la téléréalité : « J’étais obligé, c’était plus fort que moi. Je lui ai volé le baiser, elle n’a pas dit non, c’était plus fort que moi ».

Le rapprochement s’est fait pendant la sortie au bord de l’eau. Mathieu, l’ex de Rania ne pensait plus revoir la belle après son départ, il était aux anges de la retrouver. Voici la réponse de la belle pour Mathieu : « Je suis revenue pour mon aventure, continuer à kiffer et être à moi à 100 %, pas me poser des questions ». Et à partir de là, Mathieu s’est livré à elle : « Tu m’as manqué » et c’est à cet instant qu’il lui a volé le fameux bisou. Virgil et Mehdi étaient ont assisté à la scène romantique et ont réagi instinctivement : « Tu n’es déjà plus célibataire » voilà les dires du compagnon de Chanie. Angélique a conclu la scène par : « Maintenant que je suis célibataire, plus rien ne nous empêche et ça fait du bien.  Je suis trop contente ».

Sont-ils alors en couple ?

Quel serait le feed-back de ce « bisou » dans la villa ? Rania pourrait une nouvelle fois s’emporter contre sa pire ennemie Angélique. Ce premier bisou veut-il dire qu’Angélique et Mathieu sont officiellement en couple ? Les téléspectateurs seront donc en rendez-vous sur NRJ12 pour découvrir la suite des aventures signées les Anges.