Sélectionner une page

Sensuelle et sûre d’elle, Maeva a partagé une belle vidéo d’elle, exécutant à la perfection sa passion pour le pôle dance. Future maman épanouie aux côtés de Jules Havez son compagnon, elle a partagé ses émois sur son problème d’endométriose. Elle a déclaré ne plus pouvoir avoir des relations sexuelles avec son homme. Il faut savoir que le dernier étreint a fait anormalement saigner la jeune femme.

Femme de partage, elle évoque son quotidien de femme enceinte sur son compte Instagram. « (…) y’a des moments trop bien, puis ces moments où tu enterrais tout le monde dans le jardin… chien, chat, fiancé… Vous voyez ce que je veux dire ? MDR ». Elle y évoque ses moments de bonheur de femme enceinte, mais aussi ses émotions. « Aujourd’hui ça fait 6 mois que je suis enceinte ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je vous embarque avec le Pole artistique dans l’univers d’une amazone forte de sa richesse et de sa beauté. La Pole Dance est une discipline qui mêle danse et acrobaties autour d’un axe centrale. Comment le corps et l’esprit peuvent se rassembler pour conjuguer, sensibilité et puissance. Voilà ce qu’en 4 cours pratiqués au côté de Marjorie professeur diplômé d’état et créatrice du Pole Artistique de Nantes, j’ai pu vivre et ressentir. Ceci n’est que le début d’un long processus… Bon visionage Réalisateur : @mamobertrand Danseuses : Calypso Guimard @calypsobocklin Julie carra @carra_julie Maeva Martinez @iammaevamartinez Marjorie Duprat @marjorieduprat @poleartistique.nantes Marion Gault @aur_marion Make-Up et coiffure : Nadège Robin @nadege_robin_cuoc & Steven Roussel @stevenrousselartdirector Sous l’œil de Maurice Courchay Et Steven Roussel

Une publication partagée par 𝑴𝑨 𝑬𝑽𝑨 🐆 (@iammaevamartinez) le

Passionnée de pôle dance

Le 02 novembre, elle a publié son clip de pôle dance sur Instagram. Elle a affirmé par la suite être enceinte de 3 mois pendant la prise de vue. Avec le pôle dance, le corps et l’esprit peuvent être conjugués à la perfection pour un rendu spectaculaire. Un mariage de sensualité, de sensibilité et de la force physique.

Elle a par ailleurs suivi des cours pendant 4 mois avec Marjorie, un professeur diplômé d’État et créatrice du Pôle Artistique de Nantes. « Je vous embarque avec le Pôle Artistique dans l’univers d’une amazone forte de sa richesse et de sa beauté ». Maeva a affirmé que le pôle dance exige tout le corps et le mental. « Le Pôle dance est une discipline qui mêle danse et acrobaties autour d’un axe central ». Sa passion pour le pôle danse se fait sentir dans ses dires et ses partages sur Instagram. « (…) ça te bosse le body dans son intégralité, tu te découvres des muscles que tu ne connaissais pas… »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🦁 JEU CONCOURS 🦁 . . Petite photo qui date avec mon babe et nos bébés bouillottes 🥰 . . Aujourd’hui je vous parle des peluches bouillottes Soframar. Soframar c’est une entreprise familiale basée à Nantes qui offre toute une gamme de peluches bouillottes. Les bouillottes passent au micro-ondes et certaines sont déhoussables, on peut donc les passer en machine. Je vous présente, celles que j’ai reçu, elles sont composées de Blé et de lavande française, c’est pour ça qu’elles sentent si bon ! Soframar a toute une gamme de bouillottes et ce sont les seuls en France à proposer un choix de peluches vraiment très large. Allez voir sur le site www.soframar.fr, ils ont toute la collection 2020 qui est en train de sortir. Sinon, aujourd’hui je vous propose un jeu concours avec 2 bouillottes peluches à gagner, pour jouer suivez-moi, . . suivez le compte : @soframar.bouillottes . @iammaevamartinez .like cette photo et commente en identifiant 3 personnes. . . à gagner un tigre Cozy peluches (ton modèle) et un manchon Lama (ton modèle également), top pour caler ses mains à l’intérieur !

Une publication partagée par 𝑴𝑨 𝑬𝑽𝑨 🐆 (@iammaevamartinez) le