Sensuelle et sûre d’elle, Maeva a partagé une belle vidéo d’elle, exécutant à la perfection sa passion pour le pôle dance. Future maman épanouie aux côtés de Jules Havez son compagnon, elle a partagé ses émois sur son problème d’endométriose. Elle a déclaré ne plus pouvoir avoir des relations sexuelles avec son homme. Il faut savoir que le dernier étreint a fait anormalement saigner la jeune femme.
Femme de partage, elle évoque son quotidien de femme enceinte sur son compte Instagram. « (…) y’a des moments trop bien, puis ces moments où tu enterrais tout le monde dans le jardin… chien, chat, fiancé… Vous voyez ce que je veux dire ? MDR ». Elle y évoque ses moments de bonheur de femme enceinte, mais aussi ses émotions. « Aujourd’hui ça fait 6 mois que je suis enceinte ».
Passionnée de pôle dance
Le 02 novembre, elle a publié son clip de pôle dance sur Instagram. Elle a affirmé par la suite être enceinte de 3 mois pendant la prise de vue. Avec le pôle dance, le corps et l’esprit peuvent être conjugués à la perfection pour un rendu spectaculaire. Un mariage de sensualité, de sensibilité et de la force physique.
Elle a par ailleurs suivi des cours pendant 4 mois avec Marjorie, un professeur diplômé d’État et créatrice du Pôle Artistique de Nantes. « Je vous embarque avec le Pôle Artistique dans l’univers d’une amazone forte de sa richesse et de sa beauté ». Maeva a affirmé que le pôle dance exige tout le corps et le mental. « Le Pôle dance est une discipline qui mêle danse et acrobaties autour d’un axe central ». Sa passion pour le pôle danse se fait sentir dans ses dires et ses partages sur Instagram. « (…) ça te bosse le body dans son intégralité, tu te découvres des muscles que tu ne connaissais pas… »