Sélectionner une page

C’est un disque de l’artiste qui date, en effet, il l’a fait quand il n’avait que 13 ans. Ce disque a été acheté par une femme en Angleterre dans le Suffolk, dans ce temps Ed Sheeran n’était pas encore connu de tous.

C’est donc un album démo que la star a enregistré quand il avait 13 ans. Auparavant, il ne savait pas encore qu’il allait devenir célèbre de par le monde. C’est un disque très rare et il va être mis en vente aux enchères. Sky News raconte donc que c’est un CD d’Ed Sheeran, qu’il aurait été mis en vente d’abord par la mère de l’artiste en 2005. La transaction s’est faite à Framlingham, dans le Suffolk en Bretagne. Dans ce temps-là, celle qui a acheté le disque l’a fait dans l’intention de donner son soutien pour les petits artistes locaux. Des années plus tard, on peut se permettre de dire que c’est en effet, un bon investissement. On se doute bien que le disque va se vendre à un prix d’or.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos)

La bagatelle de 20 000 livres pour le lot

Le disque des 13 ans d’Ed Sheeran sera donc vendu avec un autre de ses CD, « The Orange Room » entre autres. Qui a été autoproduit par l’artiste lui-même. On estime donc le lot de disques à 20 000 livres, ce qui fait en tout 22 300 euros. Ce n’est qu’un prix approximatif, car l’une des copies de ses disques « Spinning Man » a été vendue pour la coquette somme de 50 000 livres. C’était pendant la vente aux enchères d’Omega d’Auctions.

“La vente de septembre a attiré l’attention de la presse mondiale – ce n’est donc pas vraiment une surprise de voir un autre CD sortir de l’ombre”, a expliqué le comissaire-priseur Paul Fairweather. “Cependant, nous sommes très heureux de présenter ce CD rare aux côtés d’un autre disque qui n’a certainement jamais été vendu auparavant”.

Le commissaire priseur Paul Fairweather a déclaré : « … Nous sommes très heureux de présenter ce CD rare aux côtés d’un autre disque qui n’a certainement jamais été vendu auparavant », « Les parents d’Ed Sheeran ont joué un grand rôle dans sa carrière, et il est fascinant de voir que ce dévouement s’est étendu à la vente de copies individuelles de l’album de leur fils adolescent ».