Le 14 novembre, Danse avec les stars made in England a eu droit à une surprise hors du commun. Le Prince Harry de la Couronne britannique a apparu à l’écran, il était là pour soutenir un ami candidat de l’émission.
Le couple Suissesse a démarré un périple pour s’éloigner de la vie de la Couronne. Megan Merkle et le prince Harry ont récemment quitté le Canada pour aller s’installer aux États-Unis d’Amérique à Los Angeles. L’objectif étant d’offrir à Megan Merkle un environnement familier. Depuis lors, ils ne sont jamais retournés en Angleterre. Le Covid-19 en est la cause. Cependant, le couple princier devrait faire un retour en terre natale à cause du fisc. Ceci de côté, le couple garde toujours ses liens avec ses amis et les personnes qui lui sont chers.
Incredible surprise from Prince Harry in support of his dear friend @JJChalmersRM and his professional dancer @dowden_amy who is taking part in this series of #Strictly. pic.twitter.com/qsed12bnLp
— The Duke and Duchess of Sussex (@PHarry_Meghan) November 14, 2020
Le Prince Harry sur les écrans pour Strictly Come Dancing
Le prince Harry était donc aperçu à la télé sur Strictly Come Dancing, une version anglaise de Danse avec les Stars. Il était là notamment pour soutenir son ami, cher à son cœur JJ Charlers. JJ Charlers est un vétéran de l’armée britannique. C’est aussi un animateur de télévision. JJ Charlers et le prince Harry se sont connus sur l’émission signée Harry « Invictus Games » en 2014. JJ Charlers est aussi une victime de la guerre en Afghanistan. Il a servi sous le drapeau anglais et a perdu ses deux doigts lors d’une explosion. Les deux hommes se sont tissés des liens forts en amitié depuis la participation de JJ Charlers à l’émission Invictus Games. Le prince Harry a donc soutenu son ami par vidéoconférence hier soir pendant que celui-ci faisait ses répétitions.
« Quand j’ai rencontré JJ, il était l’ombre de lui-même. Et de te voir te relever grâce à Invictus et redevenir toi-même à nouveau, c’était vraiment le début d’une aventure incroyable » : ce sont là les mots du Prince Harry pour son ami. En réponse à cela JJ Charlers a dit : « C’est très simple, si le Prince Harry n’avait pas créé les Invictus Games, je n’aurais jamais eu ce moment catalyseur qui a changé ma vie pour toujours. Je ne serais pas là sans lui ».
Voir cette publication sur Instagram