Sélectionner une page

Face à la pandémie du Covid-19, les actualités sont transmises à l’heure et dans les temps. En effet, Jordan Bardella le numéro deux du RN s’est rendu à l’hôpital Georges Pompidou à Paris pour des problèmes de santé. Il souffrait entre autres de maux de tête et de la fièvre. L’AFP a d’ailleurs confirmé cesdites informations du Parisien. L’eurodéputé est parti en isolement pour une durée de huit à dix jours.

Après des examens de santé effectués par des responsables de l’hôpital parisien Georges Pompidou, le bras droit de Marie Le Pen a été testé positif au Covid-19. La montée de la fièvre et ses maux de tête ont été la raison de sa venue. À la sortie de l’hôpital, il est reparti chez lui pour un isolement total. Il a donc été, à cet effet, obligé d’annuler tous ses rendez-vous. Son planning chargé fut remplacé par une isolation du reste du monde. Il aurait dû partir pour les États-Unis d’Amérique afin d’assister aux derniers meetings du président actuel Donald Trump. Mais pour sa contamination au Covid-19, il a dû revoir tous ses plans.

Des informations en simultanée sur l’épidémie du Covid-19

Des mesures sanitaires ont été prises face à cette contamination de l’un des dirigeants du parti. Il est donc important qu’après ces mesures, aucun membre du parti ne soit déclaré positif ou cas contact du virus Corona. L’isolement de Jordan Bardella peut durer de huit à dix jours, et cela en fonction de l’amélioration de son état de santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Salle de sport fermée, j’ai donc testé le « body tec » et ses électrodes. Je sens que je vais bien dormir !

Une publication partagée par Jordan Bardella (@jordanbardella) le