Sélectionner une page

Une fois de plus, la belle Clara Morgane a fait le buzz sur internet. En effet, elle pose en string blanc, chose qui ne passe pas inaperçue sur la toile et encore moins si le modèle est Clara Morgane. La belle se dévoile comme un tableau de peintre face à la fenêtre.

« Danse Avec les Stars » fut la plateforme qui a fait découvrir Clara Morgane à ses fans. Un corps sculpté à la manière des déesses, le tout se balançant sur ses talents de danseuse, Clara Morgane subjuguait tout le monde. La femme Jeremy Olivier a tout pour faire rougir de jalousie les femmes les plus sexy du monde telles que Kylie Jenner, Bella Hadid ou encore Emily Ratajkowski. Son corps est le langage même de la beauté féminine. Des fesses rebondies et travaillées, des jambes sans fin, une tenue époustouflante et le tout posé sur un sourire touchant. Clara Morgane ne cesse de surprendre ses fans sur le net. On l’aurait vue en tenue d’Halloween, en petite tenue, en bikini ou encore nue sous ses draps. Et là encore, elle frappe à coup de tendresse, de glamour et d’ivresse sur son cliché du 7 novembre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bon week-end à vous 💙 Découvrez toutes mes séries inédites sur WWW.MYM.FANS/CLARAMORGANE

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Clara Morgane vêtue d’un string blanc, juste sublime

Clara Morgane, la maman de 39 ans se dévoile nue sur Instagram. Le décor planté, la belle adore la vue sur la mer depuis une fenêtre grande ouverte. C’est donc presque nue qu’elle attire délicatement l’attention du public. S’il commence à faire frisquet dehors, Clara Morgane réchauffe les cœurs les plus timides. On remarque sa peau veloutée délicatement dorée, son fessier rebondi ainsi que son corps de rêve. La photo a suscité autant d’attentions, d’admirations et de remarques : « Magnifique photo Clara ! », « Tu me fais craquer », « Merveilleusement belle », « Magnifique point de vue »… Autant de déclarations d’amour que de compliments ont rempli la boite à commentaire de la belle.