Sélectionner une page

On a connu Capucine Anav sous les feux des projecteurs des téléréalités. Depuis lors la chroniqueuse de Cyril Hanouna est devenue comédienne. Elle obtient un standing ovation pour sa carrière, ce qui ne l’a pas empêché d’entamer un nouveau projet. La belle Capucine Anav de 29 ans partage le tout avec ses followers sur les réseaux sociaux.

Les nouveaux projets de la belle Capucine Anav

Elle a fait battre plus de cœurs depuis sa première apparition dans les téléréalités. Elle est d’ailleurs grandement félicitée et appréciée sur les réseaux sociaux. Elle était, entre autres, en couple avec Louis Sarkozy, elle avait aussi par la suite conquis le cœur d’Alain-Fabien Delon. Et après cette relation qui a duré 3 ans avec ce dernier, Capucine Anav était de nouveau en couple. Cette fois avec un bel homme inconnu du public qui est un millionnaire. Cependant, Capucine Anav a fait une confidence il y a quelques mois à la presse. Elle se disait prendre le temps et profiter de sa vie de célibataire. Cette décision a été prise par Capucine Anav pour un objectif précis, celui de la réalisation de son projet et son affirmation d’être une femme indépendante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Si Capucine Anav laisse donc de côté ses histoires de cœurs, ce serait pour pouvoir se consacrer à sa vie professionnelle. Elle partage le tout avec ses fans avec transparence et en est témoignée de leur soutien et admiration.

C’est donc en suivant la logique que Capucine Anav partage son nouveau projet sur Instagram. C’est donc l’ouverture de son e-shop, la grande nouvelle que la belle voulait partager. Elle a publié une magnifique photo d’elle avec la légende : « Tellement heureuse de vous annoncer l’ouverture de mon site @authentique_Paris après des années de demandes le voilà ! J’espère que ça vous plaira et que vous allez opter pour l’option Authentique… Restez toujours Authentique// il y aura des arrivages très régulièrement sur le site donc n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour recevoir toutes les nouvelles informations, n’hésitez pas à me dire en commentaire vos avis ! @unerealisationvictorcretois ».

Un rêve à réaliser envers et contre tout

Elle invite donc ses fans à s’abonner à son site tant attendu. Capucine Anav est revenue en force avec une autre grande nouvelle. Elle publie une photo d’elle, dans une robe splendide, et partage au grand public ses ambitions. Capucine Anav a suscité l’inquiétude de ses fans il y a quelques semaines après le premier confinement. Elle a, par la suite, participé pour la troisième fois à l’émission Fort Boyard. Après l’apparition des premiers symptômes du Covid-19, Capucine Anav apparait amincie. Elle relate les faits au micro de TV Mag. Elle se dit profiter du deuxième confinement pour faire avancer et travailler sur sa carrière de comédienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)