Sélectionner une page

On l’a connue avec brio dans « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie » sur France 2. Depuis Blandine Ballavoir a fait du chemin. Elle sera donc à l’affiche avec Loup-Denis Elion pour « Coup de foudre à Bangkok ». Dans la vie de tous les jours, Blandine Ballavoir est aux côtés d’Arnaud Perron qui lui aussi est un acteur.

Blandine Ballavoir, dans ses débuts, était un mannequin pour de grandes marques connues, comme L’Oréal ainsi que d’autres marques de coiffure. Après cela, Blandine Ballavoir s’est lancée dans une autre carrière, celle de comédienne. La série « Plus Belle est la vie » a été son tremplin, elle y a incarné Sonia Escudier (la petite amie de Maxime Robin). Par la suite, elle a incarné Angèle dans la série « Maison close ». Ce qui l’emmène vers une autre série culte « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie » sur France 2.

Blandine Ballavoir qui fête ses 36 ans fait ses adieux à la série « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie » et à son personnage Alice Avril. Adieux qui se sont faits le 16 octobre dernier. Ses fans se disent d’être tristes par la nouvelle, cependant, ils peuvent la redécouvrir à l’affiche d’un film sur TF1, « Coup de foudre à Bangkok ». Là, l’actrice jouera le rôle d’une architecte fervente (Laura Brunel) qui est donc envoyée dans la ville de Bangkok. Elle y est pour assurer la construction d’un centre commercial futuriste auquel son agence a répondu. Elle tombe sous les charmes d’un responsable d’une ONG. Celui-ci s’occupe d’un orphelinat en Asie du Sud-est. Ce rôle masculin est tenu par Loup-Denis Elion. Tout est polémique, vu que le personnage de Laura n’a pas dit Marc Lavoisier (Loup-Denis Elion) que pour pouvoir construire le centre commercial, il faudrait raser l’orphelinat.

Blandine Ballavoir dans la vie de tous les jours

Blandine Ballavoir est en couple avec Arnaud Perron dans la vraie vie. Les deux amoureux évoluent dans le monde du cinéma. Arnaud Perron a fait une apparition dans « Les aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec » en 2009. On peut aussi le voir entre autres dans les publicités de la compagnie d’assurance MMA. Pour la série « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie », le compagnon de Blandine Ballavoir lui a donné répliques dans un épisode en 2014. Depuis, l’amoureux de la belle est directeur de production de la société Coffee&TV.

C’est en janvier 2019 que le couple est parent, ils ont accueilli leur premier enfant qui est un garçon. Toutefois, ils ont tenu à garder l’anonymat sur l’identité de leur petit ange.