Sélectionner une page

Beverly Bello, la princesse des téléréalités, aurait trouvé l’amour de sa vie. On connait ses débuts sur TF1 sur le tournage de Carré Viiip. Elle enchaine par la suite sur NRJ12 avec l’ile des Vérités. Elle se fait une place par la suite sur La Villa des Cœurs Brisés. Beverly Bello partage l’identité de son nouveau compagnon sur Instagram. Elle sort du célibat dans les bras d’un inconnu des feux de projecteurs des téléréalités.

Elle a marqué le changement dans sa vie par le souhait qu’elle faisait à Vivian Grimini son ex-amoureux. Elle lui souhaite entre autres tout le bonheur du monde : « Vivian et moi n’avons pas les mêmes visions de la vie. Je garderai cette histoire dans mon cœur toute ma vie et je lui souhaite tout le bonheur du monde ».

Bonheur retrouvé sur le plateau et transmis à la vie réelle

Elle a changé son destin dans les bras de son nouveau compagnon. Elle se trouve sur la saison 8 des « Princes et Princesses de l’Amour ». Elle y partage l’écran avec Bastien Grimal, Alix Demoineaux et Mujidat Saglam. Elle tombe éperdument amoureuse de l’un de ces Princes, qui se nomme Noah.

Elle sort de l’aventure dans ses bras et partage avec lui une belle histoire d’amour. Chose que le Prince lui-même a confirmée. Il qualifie Beverly Bello comme « la reine de son empire ». Les deux tourtereaux sont en vacance en amoureux à Dubaï. Il faudrait donc patienter encore un peu pour avoir la totale identité du Prince de Beverly.