Sélectionner une page

Si le confinement a fait prendre du poids à un bon nombre de Français, tandis qu’Ayem Nour s’affiche dans un corps svelte. C’est une surprise pour tout le monde, elle avait par ailleurs déclaré avoir trouvé une méthode intéressante pour perdre du poids. Toutefois, le résultat est spectaculaire.

Le premier confinement a fait prendre du poids aux Français

On a pu constater selon les dires des médias que le confinement faisait prendre du poids aux Français. Il fallait tout de même avouer que tous les critères favorables à la prise de poids ont été présents : le télétravail, moins d’activités physiques, le stress, l’accès facile à la nourriture et une petite pause bien méritée avec du bon chocolat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A Y E M N O U R (@ayemnour)

La prise de poids peut s’avérer être dangereuse pour la santé, il existe une multitude de solutions pour y remédier. Beaucoup de Français suivent à la ligne les conseils de beauté et de forme de la part de leurs stars préférées. Ayem Nour a partagé pour ses fans, les secrets de son régime. Rappelons que le régime en question lui a fait perdre 15kg rapidement et facilement. C’est un régime que la star qualifierait de révolutionnaire. C’est un domaine sensible aux arnaques que sont les méthodes miracles pour perdre du poids. Et contrairement à ce que disent certains détracteurs, la méthode choisie par Ayem Nour pour lui faire perdre du poids marche.

Concernant la belle Ayem Nour en question, on peut regarder le flagrant qu’il y a entre ses anciennes photos publiées et ses nouvelles publications. On voit très bien que la star de Secret Story a perdu du poids et pas qu’un peu. Ayem Nour a donc choisi Instagram, l’un des réseaux sociaux les plus utilisés pour partager son secret de beauté. Ses abonnés ont pu voir en direct les exégèses de la star sur la méthode qu’elle a choisi de suivre.

Comment perdre 17 kg en un temps record ? Réponses signées Ayem Nour

Elle a partagé sur Instagram une photo d’elle qui marque vraiment la différence, la photo dévoile qu’elle a perdu du poids. Et tout cela grâce à un régime. Les explications ont été données en live par la star sur Instagram. Et si l’on s’attendait à un nouveau genre de régime, ce n’était pas le cas. Cette méthode n’avait rien de secret. Ayem Nour a par la suite invité ses fans et les Français à la suivre. Encore mieux en ces temps de confinement où la prise de poids est favorisée par les conditions de travail, et que la remise en question de son état de santé est importante.

La méthode choisie par Ayem Nour est le Keto, un régime cétogène. C’est dans les années 20 que la méthode Keto s’est grandement développée. C’est lié avec le problème épileptique de cette époque-là. C’est un régime qui date et qui a déjà prouvé son efficacité. Le concept est simple, on élimine tout ce qui est glucide et on favorise tout ce qui est lipide. Les résultats de la méthode Keto sur le corps sont impressionnants. Il y a entre autres la perte considérable de poids, mais aussi un effet totalement positif sur la santé de la personne.

Ayem Nour affirme donc avoir mangé des aliments gras pendant son régime. Des personnes ayant suivi le même régime ont d’ailleurs commenté sa publication pour affirmer l’efficacité de la méthode Keto. Tout ceci parait invraisemblable, mais en regardant la photo de la belle, on ne peut que la croire sur parole. Ce qui est sûr que la majorité de ses fans vont vouloir adopter la mode de vie Keto juste en regardant ses bienfaits sur leur star préférée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A Y E M N O U R (@ayemnour)