Sélectionner une page

Ce 09 novembre, Ayem a fièrement montré son nouveau body de rêve sur Instagram. Elle a travaillé durement et est passée par beaucoup d’étapes pour atteindre son objectif. Sa belle photo n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux, la belle a reçu des tonnes de compliments de la part de ses fans.

C’est sur TF1 dans l’émission Secret Story qu’Ayem s’est fait connaître par les téléspectateurs. Elle a participé à la saison 5 de la téléréalité. Dans ce temps, la belle brune savait déjà mettre en valeur ses atouts et ne passait jamais inaperçue. Ayem n’a jamais caché ses petits problèmes qu’elle avait concernant son corps. En 2015 ; Ayem tombe enceinte de son homme d’affaires Vincent Miclet. Un petit Ayvin arrive dans sa vie, et la grossesse lui a fait prendre 30 kilos en plus.

Ces kilos n’ont jamais terni l’image de la belle brune. Et ses photos montrent toujours que c’est une femme rayonnante et magnifique. Ayem a entrepris différents régimes pour lui faire perdre ses kilos. Cela n’a pas toujours été facile, elle reprenait ce qu’elle perdait (effet yoyo). Cependant, la persévérance de l’ancienne chroniqueuse du Mad Mag a fini par payer. Ayem a fini par perdre 15 kg. Sa photo du 09 novembre dernier le prouve, elle faisait 68,4 kg en juin et aujourd’hui elle est passée à 53 kg.

Un régime top pour la maman d’Ayvin

« Il y a plein de petites astuces. Par exemple, moi, j’adore les pâtes, donc j’ai acheté des pâtes Konjac. Et pour la crème, j’ai pris très light. Il y a plein de petites alternatives que vous pouvez adopter au quotidien pour éviter de manger des bêtises. J’ai arrêté tout ce qui est farine blanche ? J’achète de la farine de châtaigne ou d’épeautre. Par exemple. Je suis vraiment sur une alimentation Kéto (ou cétogène). Franchement ce régime est top. Il n’y a que de bonnes choses dedans ».

Son régime, Ayem le qualifie de top, il lui a fait perdre des kilos et a remodelé sa silhouette. Ses fans adorent et la couvrent de compliments comme en témoigne sa boite à commentaire : « Cette femme est comme le vin, plus elle prend de l’âge plus elle s’embellit », « tu es magnifique comme toujours »…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Photography by @mandyg.photographer Make Up by @latifah_makeupartist & @jolisecret.paris Photograph assistante @lullaby2b

Une publication partagée par A Y E M N O U R (@ayemnour) le