Sélectionner une page

Je voulais cette mise à jour depuis le début de mon jeu, et Nintendo a vraiment réussi. Animal Crossing New Horizons va enfin permettre à votre personnage de nager dans l’océan avec sa mise à jour estivale gratuite et de plonger en profondeur pour découvrir de nouvelles choses également.

Les joueurs pourront sauter et nager dans les eaux qui entourent leur île et même rechercher de nouvelles formes de vie marine qui pourront ensuite être données au musée. Dans la vidéo, on peut voir des limaces de mer, des anémones de mer et des anguilles de jardin tachetées.

Pascal la loutre : Un nouveau personnage d’Animal Crossing

En plus de pouvoir récupérer de nouveaux objets, vous pourrez rencontrer Pascal la loutre, un PNJ qui a déjà participé à des jeux précédents d’Animal Crossing. Vous pourrez échanger des coquilles Saint-Jacques contre des “cadeaux” avec lui.

Vous pourrez également apprendre de nouvelles options d’artisanat, comme de nouveaux meubles sur le thème des sirènes. Gulliver, l’oiseau qui s’échoue souvent sur le rivage, sera désormais paré comme un pirate pour une raison quelconque (mais je m’en réjouis !).