Sélectionner une page

Les réseaux sociaux sont connus pour être une plateforme de partage entre les célébrités et les fans. Angélique et Lola le connaissent très bien, elles sont d’ailleurs très douées pour enflammer les audimats. Les deux jeunes femmes s’affichent sur Instagram en tenue très affriolante et sexy.

Angélique et Lola font le buzz sur les réseaux sociaux depuis le 30 octobre dernier. Les fans de Koh-Lanta, mais aussi les followers d’Angélique et Lola ne parlent que de cela. En effet, les deux déesses de Koh-Lanta ont partagé un cliché assez parleur d’elles-mêmes. Les cœurs des fans se sont embrasés en regardant la photo topless des deux aventurières. Certes, on les voit sur les réseaux sociaux en bikini et en tenue affolantes, mais cette fois, Angélique et Lola ont mis la barre encore plus haute. La photo a été visionnée plusieurs fois par les fans, et on peut remarquer que c’est un cliché qui n’est pas passé inaperçu. Quelques internautes ont remarqué la fusion entre les deux belles jeunes femmes, que certains ont murmuré des sous-entendus sur le fait qu’il se pourrait qu’elles soient en couple.

Koh-Lanta, les rebondissements et les émotions toujours au rendez-vous

L’urgence sanitaire et le confinement sont de nouveau imposés pour limiter la propagation du Covid-19. Ceci étant, la production de l’émission a fait en sorte que les téléspectateurs puissent toujours profiter de leur téléréalité favorite. Quand on parle de rebondissement et d’émotion, l’épisode de Koh-Lanta de vendredi 30 octobre en a été truffé. La surprise était de telle pour l’élimination de Jody. Alice a fait entrevoir son coup de sang, ce qui a fait plaisir aux fans. Les téléspectateurs n’ont pas raté la complicité qu’il y avait entre Angélique et Lola.

Cette complicité n’était plus une surprise pour les fans, d’ailleurs quand Lola a gagné sa récompense, elle l’a tout de suite partagé avec Angélique. Logiquement, Dorian était plus méritant que son amie, mais cela n’était pas le cas pour Lola. C’est une décision qui a fait péter les audimats encore. Les internautes ont fait part de leurs indignations sur les réseaux sociaux pour marquer le coup. Et malgré cela, le couple d’amies reste fusionnel plus que jamais. Depuis, le tournage de Koh-Lanta, les deux copines sont de retour en France, et elles s’affichent en partageant des moments ensemble. Mais c’est leur dernière publication qui a fait le buzz sur internet.

Une photo d’Angélique et Lola qui s’affichent ensemble

Les fans ne le savent que trop bien, les deux jeunes femmes aiment partager des clichés d’elles ensemble. Elles ont prévu de faire une surprise aux fans de Koh-Lanta, une façon de réchauffer les cœurs frémis par le confinement et le coronavirus. Bref, Angélique et Lola se sont donc montrées sans haut sur Instagram. C’est donc une photo de dos avec pour juste accompagnement, le bas de leurs maillots de bain.
Angélique et Lola sont-elles en couple ou… ?

Angélique a écrit : « rendez-vous ce soir sur Koh-Lanta… En cette dure période, j’espère que vous allez partager un agréable moment avec les gens que vous aimez… Toujours au rendez-vous avec ma Lola. Bonne soirée à tous ». Ce qui aurait intéressé plus les fans ce serait de savoir si elles sont en couple ou pas. Angélique affirme pourtant qu’elles ne sont pas ensemble.