Sélectionner une page

Ce n’est pas une raison de cœur qui aurait poussé Amel Bent et son époux Patrick Antonelli à se divorcer. C’est plutôt pour des raisons pécuniaires. Amel Bent a dévoilé le pourquoi de son divorce avec Patrick. La star se trouvait dans l’obligation de se séparer officiellement de son pari toujours aimé

Amel Bent se retrouve actuellement sans mari. Quand on parle d’amour et de mariage même les stars ne sont pas épargnées de fins tragiques ou malheureuses. Amel Bent aurait été obligée de divorcer de son mari pour une autre raison que l’absence des sentiments. Elle ne pouvait que quitter officiellement celui qu’elle prétend toujours aimer.

Cinq années idylliques de bonheur

Cela va faire 5 ans que Amel Bent est devenue madame Antonelli. Ils se sont promis leurs vœux d’amour en juin 2015. Leur rencontre remonte peu de temps après « Danse avec les Stars » en 2002. C’était un amour presque aux premiers regards selon la star coach de The Voice. Les déhanchements de la star durant l’émission auraient tapé dans les yeux de Patrick.

Malgré sa « Grossophobie » Amel Bent a tenu se montrer forte et sûre d’elle, et depuis Patrick Antonelli lui a volé son cœur. Elle a d’ailleurs souligné sa reconnaissance envers l’émission de TF1, sans quoi, elle n’aurait jamais rencontré la femme de sa vie. « Nous nous sommes connus juste après l’émission ». Ces cinq années de bonheur dans les bras de son mari furent ornées par l’arrivée de ses filles, Sofia 4ans et Hana 2 ans. Mais toute histoire a une fin pour des raisons différentes. La séparation du couple n’a rien à avoir avec la mort de leur amour.

Divorce dans l’amour

C’est en 2020 que le couple traverse la plus grosse tempête dans leur histoire d’amour. Même si le couple se trouvait sous pression face aux accusations contre Patrick. Personne n’aurait cru qu’ils pouvaient se séparer. C’est pendant le procès de Monsieur Antonelli que l’on commençait à avoir des rumeurs dessus. Ce divorce avait été engagé dans le but de protéger financièrement la chanteuse.

En effet, Patrick Antonelli était en procès judiciaire, il était accusé de blanchiment d’argent et de corruption. Il aurait été soudoyé par des personnes et aurait donné des permis de conduire frauduleusement. Les permis n’ont pas passé sous examen de conduite. Et il serait possible que des personnes bien connues fissent partie de ces clients douteux.
Bref, il est reconnu coupable de fraudes fiscales et écope d’une somme conséquente en amende. La loi stipule que si l’accusé se trouve dans l’incapacité de payer l’amende, sa femme prendra le paiement en charge. Ils se sont donc séparés à l’amiable et Amel Bent se voit en sécurité financièrement parlant.

Côté cœur, l’amour entre les deux est toujours palpable, et est toujours présent. Amel Bent le prouve par tous les moyens possible et imaginable. En effet, elle a partagé une photo exclusive de leur mariage sur Instagram pour le 5e anniversaire de leur Union. Une autre photo du couple montre clairement un tatouage partagé entre les deux tourtereaux « Mrs » et « Mr ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C ’E S T L A R E N T R É E

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le