Sélectionner une page

Alix fait chauffer l’audimat sur les réseaux sociaux. La boite à commentaire explose, les fans se désaltèrent sur le cliché chaud d’Alix. Les vacances d’été s’annoncent riches en surprises pour les internautes et les followers de la belle.

Alix a, en effet, partagé une photo d’elle sur son compte Instagram. Encore une autre photo sexy et topless de la belle brune des Marseillais. Ce n’est pas la première fois que ses fans la découvrent en petite tenue, ceci étant son dernier cliché fait parler d’elle plus que jamais. Son physique de rêve fait sa fierté, ses courbes séduisent sans contexte les fans. Chose qu’Alix ne sait que trop bien. Elle aguiche ses fans en posant régulièrement ses belles photos de femme sexy et sûre d’elle. Le 08 mars, les followers d’Alix découvrent avec stupeur les seins d’Alix judicieusement cachés avec des ananas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx)

Une nouvelle photo qui fait péter l’audimat

Ses courbes voluptueuses et ses parties intimes sont toujours mises en avant dans les clichés de la belle. Elle montre son corps fièrement dans des postures qui la propulsent au-devant de la scène. C’est une chose qui retenait l’attention de son public et qui a fait en sorte qu’Alix a gagné les cœurs de ses abonnés. Elle opte donc cette fois pour un cliché dans l’eau. Elle pose sans haut ni maillot, le reste de son corps plongé dans l’eau. Ses yeux fixant l’eau comme si elle était perdue. Le temps semble s’arrêter net et la photo est juste magnifique. Cela a captivé autant de fans qui n’ont pas manqué de réagir.

Alix prend la peine de cacher ses tétons par sa longue chevelure noire. Ce qui rendait la photo encore plus sensuelle et glamour. Un contexte entre la timidité et la séduction bien dosée. Alix a tout de même fait attention afin de ne pas être censurée d’Instagram, les efforts de la belle n’ont pas, pour autant, déplu aux followers. Ces derniers ont applaudi la belle photo : des réactions, des commentaires, des émojis, chacun de ses abonnés a pris le temps de la complimenter.