Sélectionner une page

Après un combat sans merci contre le cancer, Agathe Auproux affiche le sourire et le bonheur. Si l’année 2020 reste de loin la plus chaotique de l’histoire de l’humanité, la chroniqueuse a trouvé une bonne raison de sourire à la vie. En effet, elle a annoncé à ses fans qu’elle a trouvé l’homme de sa vie qui est entre autres, la raison de cette joie de vivre.

Le 24 Juin est pour Agathe Auproux une date à marquer, elle marque l’annonce officielle de sa rémission. La belle a fait savoir que cela fait un an qu’elle est en rémission du cancer. Elle a d’ailleurs fait connaitre qu’elle se trouve dans un « mood particulier ». Si dans le temps passé, sa vie était rude, actuellement, elle se trouve sur un nuage d’enchantement. Elle a souligné que le soutien de ses fans était la clé de sa réussite, et la présence de son homme la raison de son sourire.

L’envie de dire « Oui » dans un futur proche

Le grand Amour est le résumé de l’année 2020 pour la chroniqueuse de Cyril Hanouna. Elle marque le début de toute une vie pour la journaliste. Agathe Auproux a trouvé l’Amour qui efface tout le passé. « Un amour qui annule tous les autres » selon ses dires. Elle rêve de lui dire « oui ». Elle a souligné la place de ses fans dans son petit nuage de bonheur. « Je vous souhaite à tous de trouver votre personne, celle dont l’unique mission sera votre bonheur… » Un souhait qui reflète sa joie d’avoir trouvé l’homme de ses rêves et de respirer enfin le bonheur après autant d’épreuves.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est l’anniversaire de Bruce Toussaint et de Eminem aujourd’hui 🎂🎉

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le