Sélectionner une page

C’était surtout sur les plateaux de « Touche Pas à Mon Poste » qu’Agathe Auproux est devenue une star du PAF. La jeune femme se dévoile comme étant intelligente, belle, mais aussi sensuelle. Tous les ingrédients sont prêts pour la séduction. Ses histoires de cœur sont l’un des rares sujets que la star partage avec ses fans. Depuis sa première apparition sur TPMP, on se pose autant de questions sur sa vie privée. Alors Agathe Auproux est-elle en couple ou célibataire ? Comme réponse la chroniqueuse de Baba se dit qu’elle: « file le parfait amour ». Elle a d’ailleurs partagé la nouvelle avec ses fans.

2020, une année très satisfaisante pour Agathe Auproux

Si le monde entier veut voir 2020 fermer ses portes et se terminer, Agathe Auproux se dit être reconnaissante et positive par rapport à cette année. Elle en a profité au maximum selon ses dires. En effet, cela fait tout juste un an qu’Agathe Auproux se trouve en rémission. Elle a donc fêté son un an d’anniversaire de rémission. C’est un bonheur particulier pour la belle qui a dû se battre corps et âme pour rester en vie. Mais plus encore, elle qualifie 2020 comme une année qui relie le tout et que jamais elle ne l’oublierait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les raisons de détester cette année 2020 chaotique et anxiogène sont innombrables ; je ne vais donc pas les énumérer ici. Mais n’y aurait-il pas un truc à en tirer, un moment heureux à retenir ? @diesel pense que si, et j’adore le parti pris de leur nouvelle campagne qui grave sur un jean quelque chose de positif survenu cette année.⠀ Mon inscription : 2020 FOUND LOVE. Les gars, j’ai trouvé l’amour. ⠀ En 2020 purée, j’ai rencontré l’amour de ma vie, celui qui annule tous les autres et qui donne un sens nouveau à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut juste qu’il me demande en mariage 🤣) est la meilleure personne que je connaisse. La seule faite pour moi. Je vous souhaite à tous de trouver votre personne, celle dont l’unique mission sera votre bonheur. Je suis convaincue de l’aimer pour le restant de ma vie, de tout faire pour qu’il soit le plus heureux des hommes, et que notre but en arrivant sur cette terre était d’être ensemble, un jour. C’est fait. ⠀ #DieselUnforgettableDenim #BeautifulMemories⠀ Et toi ? Tu ferais inscrire quoi sur ton jean ? 💫 Photos : @alixdebeer ❤️

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Mariage en vue pour Agathe Auproux

« Les gars, j’ai trouvé l’amour de ma vie », ainsi Agathe Auproux fait sa déclaration enflammée sur sa dernière publication sur les réseaux sociaux. Elle est en total amour pour son compagnon, la personne qui se battra pour son bonheur. Agathe Auproux est connue pour des partages de sa vie de tous les jours. Cette fois sa publication est une autre facette d’elle et de son histoire. Et pour couronner ce bonheur en santé et en amour, elle se dit d’être fin prête pour se faire passer la bague au doigt. Toute l’identité du prince charmant n’est pas encore dévoilée certes, mais c’est une histoire à suivre. Reste plus qu’à attendre la demande du preux chevalier de son cœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🚿🧼🧴🌍🌱👩🏻‍🌾🇫🇷 (ce n’est pas un rébus, simplement une suite d’emojis cohérente avec ce qui va suivre 🤓)⠀ Quand Naturé Moi m’a contactée pour mettre en avant leur gamme de produits, je me suis immédiatement renseignée sur les engagements de la marque :⠀ > Un minimum de 95% d’ingrédients d’origine naturelle, des fleurs et des fruits issus de l’Agriculture Biologique, récoltés au cœur de nos régions. Des formules biodégradables, sans sulfate, ni silicone ni paraben. Un site de production basé en Vendée. Et bien entendu, zéro test sur les animaux comme la réglementation française l’exige … ⠀ Naturalité + biodégradabilité + haute tolérance + #madeinFrance + éthique animale = formule gagnante merci je suis convaincue gogogo, j’avais hâte de tester, et quel kiff. Juste d’utiliser un sérum pour mes cheveux, à l’extrait de miel bio du Limousin, ma région natale, revendiquée en lettres majuscules sur la bouteille : 🥺😍😍.⠀ Vous connaissiez @nature_moi ?⠀ Sinon, très contente de vous la faire découvrir 🥰⠀ #naturemoi #encollaboration

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le